Votre panier est vide.

On parle des Minifaces

La MiniFace Mania   arrive chez vous !

 

Elles ont fait chavirer les Etats-Unis de côte en côte après avoir embrasé l’Asie de Pékin à Tokyo. Elles mesurent 13 à 18 cm de haut. Sont sculptées à la main. Peuvent enfiler toutes les tenues, prendre toutes les poses et tous les visages… y compris le vôtre. Oui LE VÔTRE !


Les voilà qui débarquent en Europe ! Les MiniFaces arrivent. Les MiniFaces sont là !

Comment expliquer ce succès en forme de raz-de-marée ? Il faut remonter au moins jusqu’à… la Préhistoire ! Car l’homme a toujours aimé posséder une figurine à son effigie. De la première « Vénus » découverte sur le plateau du Golan jusqu’aux personnages historiques et autres people du musée Grévin. En passant par les sculptures des pyramides à la gloire de Pharaon, les Apollon grecs, les galeries d’ancêtres des atriums romains, les icônes des saints chrétiens et les héros de la révolution !

Vous vous figurez alors l’effet que cela fait d’avoir sa statue à soi, une œuvre d’art unique qui vous ressemble comme deux gouttes d’eau. Et tout cela sans avoir dû gouverner un royaume, inventer un vaccin ou être le premier à marcher sur Mars ! Trop cool, les MiniFaces !


Vu à la TV